Rechercher dans ce blog

Exercice 1

1. Je monsieur Ermane.

2. J'ai deux enfants. Un
qui s'appelle Luca.
Et une
qui s'appelle Maya.

3. Je suis propriétaire. J'ai
un appartement.

4. Je
bien nager. Je nager un kilomètre.

5. Hier au vidéoclub. J'ai
un DVD français.

6. Quand j'
à Paris, j' souvent aux Champs Elysées.

7. Le père de mon mari, c'est mon
.


Les réponses - 解答


Pointer votre souris ci-dessous pour lire les réponses.
Point your mouse below to see the answers.

1. Je connais monsieur Ermane.
2. J'ai deux enfants. Un fils qui s'appelle Luca. Et une fille qui s'appelle Maya.
3. Je suis propriétaire. J'ai acheté un appartement.
4. Je sais bien nager. Je peux nager un kilomètre.
5. Hier au vidéoclub. J'ai loué un DVD français.
6. Quand j'habitais habité à Paris, j'allais souvent aux Champs Elysées.
7. Le père de mon mari, c'est mon beau-père.

Aucun commentaire: