Rechercher dans ce blog

Leçon 13 - En retard


Imparfait et plus que parfait



Exemples
Quand j'habitais au Japon, j'allais souvent au musée.

Nous étions arrivé en retard... le film était commencé depuis 15 minutes.

Exercice


Conjuguez

1. Tu (étudier) le piano quand tu (être) enfant ?
2. Hier soir vers huit heures, je (lire) un roman.
3. Quand j'ai téléphoné, il (être) déjà parti.
4. Quand il (être) étudiant, il (sortir) beaucoup.
5. Autrefois nous (passer) nos vacances à la montagne.


Les réponses - 解答

Pointer votre souris ci-dessous pour lire les réponses.Point your mouse below to see the answers.


1. Tu étudiais le piano quand tu étais enfant ?
2. Hier soir vers huit heures, je lisais un roman.
3. Quand j'ai téléphoné, il était déjà parti.
4. Quand il était étudiant, il sortait beaucoup.
5. Autrefois nous passions nos vacances à la montagne.

Aucun commentaire: